dimanche 24 avril 2016

Dégustabox d'Avril, box de Printemps!

Enfin le printemps est là, l'air se réchauffe, on enlève enfin les écharpes et les gros manteaux... Les jours rallongent, ça sent bon les soirées barbecue... Et la Dégustabox de printemps forcément !!

Qui y a t'ils de bon ce mois-ci?


On commence avec des céréales kellogg's. Pour ma part, j'en suis toujours ravie puisque nous en consommons souvent, cette nouvelle saveur à base de céréales et graines anciennes me plait carrément!


A nouveau du sucre en poudre à base de sucralose. Celui-ci est compatible à la cuisson et sans calories... Ma foi, je m'en servirai très probablement en pâtisserie !


Un tube de sauce au basilic de la marque Saveurs de Provence. Recette 100% naturelle sans colorants ni conservateur. Avec des pâtes, par exemple, ça peut être sympathique.


Du rosé pamplemousse... La je dis OUI!! Devant une grillade, le rosé pamplemousse à tout à fait sa place dans une box de printemps!


Deux petites bricks de crème de la marque Elle&Vire, c'est celle que j'utilise habituellement, ça n'est pas une découverte mais je m'en servirai à coup sur!


Deux boîtes de Tic Tac Breeze, sur les 4 saveurs proposées ( eucalyptus, réglisse, anis et plantes) j'ai reçu celles qui me plaisent le plus : plantes et eucalyptus. J'ai toujours une boîte de Tic Tac dans mon sac, je suis donc ravie de pouvoir tester ceux là.


Un pot de compote de pomme au beurre salé. En général, la compote de pomme, je la fait moi même ( d'autant plus que les pommes c'est un peu ma région ... Vive la Normandie!), ceci étant je ne l'avais jamais associée au beurre salé... A voir!




La marque Francine, je la connais bien pour la farine surtout et diverses préparations. Je n'avais jamais testé leur pâte à pizza... C'est l'occasion!




Enfin, nous avons 4 canettes de San Pellegrino aux fruits, pour ma part elles sont toutes à base d'agrumes, c'est rafraîchissant, je valide complètement !

Je dirais que Degustabox a fait un sans faute ce mois-ci, tout me plaît... Pour faire ma râleuse je pourrais grimacer pour le sucre en poudre (puisqu'on en avait déjà eu le mois dernier), malgré tout c'est un produit de base utilisé dans toutes les cuisines... Et pour rester dans le thème, je pourrai faire une chantilly avec la crème Elle&Vire, la mettre sur des fraises de mon jardin et saupoudrer le tout avec du sucre! 

Vivement la box de Mai!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire