mardi 1 septembre 2015

STAY BLUSHED! de Rimmel

Ma meilleure amie m'a offert un magnifique colis pour mon anniversaire ( merci encore ma bichette!! ;)) Parmi toutes les choses magnifiques qui s'y trouvaient ( j'ai pas encore tout testé) il y avait ce petit blush crème de Rimmel.

 
C'est une marque que j'aime bien, qui fait des produits de qualité à prix plus qu'abordables, j'ai donc été ravie de pouvoir essayer cette petite chose!

Je l'ai donc en teinte 003 peach flush, j'adore les blush pèche c'est cool!!

 
On nous dit qu'il s'agit d'un blush liquide, pour ma part c'est plutôt une texture crème, et ça me va car je maîtrise mieux l'application des blushs crèmes que les liquides.

 La couleur est un joli pèche un peu doré, la pigmentation est bonne.

 
Je le pose en genéral sur ma main, puis j'en prélève ensuite avec un pinceau duo fibre pour l'appliquer sur mes pommettes.

Le rendu, une fois étalé, est tout en douceur . On peut difficilement se louper avec ce genre de produit. Le fini est assez velouté ( j'aime beaucoup) de plus il est modulable, donc on peut en réappliquer pour un fini plus soutenu. Me concernant une application suffit pour un effet bonne mine qui dure longtemps...parce qu'en plus d'être joli, il a une excellente tenue!

Bref, un vrai coup de coeur pour ce blush!...Faut que je fouine un peu voir s'il existe en d'autres teintes. Enfin c'est une marque que vous trouverez chez Monoprix .

1 commentaire: