dimanche 30 août 2015

Urban Decay NAKED SMOKY

Oui je sais je suis faible!!!

A ma décharge, on m'a offert une carte cadeau sephora pour mon anniversaire et vu que cette merveille venait de sortir...il a fallu que je la voie en vrai...et là : AMOUR!!

Bref je l'ai glissée dans mon panier et j'ai attendu le lendemain matin pour pouvoir l'essayer avec impatience!

Alors forcément le design est sublime!! L'imprimé "fumé" est magnifique et les écritures sont en relief...vous avez compris, j'adore le packaging de cette palette!

 
L'intérieur ne déroge pas à la règle, elle est toute aussi magnifique!!
J'avais vu plusieurs revues la concernant et j'avais hâte de tester certains fards (les 3 premiers et le violine aussi).
Elle se compose donc de 5 fards pailletés d'une luminosité de dingue...non vraiment!!
On a ensuite 3 fards satinés et enfin 4 fards mats.
Comme la grande majorité des fards UD ils sont poudreux donc bien tapoter son pinceau avant application surtout pour les fards pailletés ...parce qu'ils déchirent le string de mémé hein!!  pour éviter les chutes disgracieuses!


Et même si elle a été présentée et swatchée sur maint et maint blogs, je ne résiste pas au plaisir de vous la swatcher également!^^
Donc, de gauche à droite, nous avons HIGH un magnifique beige/rosé archi lumineux
ensuite il y a DIRTYSWEET un doré/or trés lumineux aussi
puis RADAR un marron gorgé de paillettes dorées
puis ARMOR un taupe foncé froid avec des paillettes argent (celui qui chute le plus à mon avis)
puis SLANTED un gris souris avec des paillettes argent/ mauve...magnifique!!
et enfin DAGGER un gris antracite satiné archi pigmenté.


Pour les 6 derniers fards de la palette, nous avons (toujours de gauche à droite)
BLACK MARKET un noir satiné
SMOLDER un violine satiné (qui ne parait pas si satiné que ça sur la photo) j'aime beaucoup celui ci aussi
puis PASSWORD un taupe foncé mat
puis WHISKEY un chocolat mat
puis COMBUST couleur chair mat, parfait pour fondre les couleurs
et enfin THIRTEEN un beige/rosé clair parfait pour smudger lui aussi mais aussi pour poser sous l'arcade sourcillière.
Bref une magnifique palette (oui je sais je me répète!!) dont je n'avais absolument pas besoin, vu le nombre que j'ai déjà ...mais bon c'était mon anniversaire aussi heinn!!! Je m'en sers quasiment tous les jours, surtout les 4 premiers fards qui sont absolument sublimes.

Vous la connaissez? qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire