mardi 15 septembre 2015

Crayon à sourcil de Sephora

J'adore faire mes sourcils! Je trouve que ça encadre le regard et que ça peaufine un make up.
 
Je n'aime pas les sourcils trop définis mais vu que les miens sont un peu clairsemés je les remplis souvent avec un crayon cireux afin de donner l'illusion. Je n'aime pas les crayons trop gras car ça a tendance à filer au cours de la journée, et je préfère les teintes brunes/grises sans sous tons rouges (parce que ça matche pas avec la couleur de mes cheveux).
 
Je vous avez parlé de ma découverte de la marque missha ICI mais j'arrive bientôt à la fin donc il fallait lui trouver un remplacant.
 
J'ai donc acheté celui-ci de la marque Sephora, qui me semblait plutôt bien en teinte et avec une pointe assez fine.


C'est le crayon à sourcil rétractable en teinte 04 midnight brown.
Il est muni de 2 embouts. D'un coté, le crayon qui a une mine trés fine, et de l'autre une petite brosse avec des piquots assez durs.

Le crayon est bien cireux et la teinte me convient parfaitement. Il n'est pas trop pigmenté donc on peut remplir les sourcils en douceur. Difficile de se louper avec ce genre de produit!
Par contre je n'utilise pas la brosse fournie avec le crayon, je préfère mon goupillon classique. Elle ne floutte pas suffisament les traits à mon sens et les piquots sont vraiment trop durs pour moi.
 
Bref, un bon petit crayon à sourcils qui permet de faire des traits avec précision. Autre bon point il est disponible en 7 teintes, donc il y a moyen de trouver son bonheur!
 
Vous pouvez le trouver sur le site de SEPHORA à moins de 10€.

6 commentaires:

  1. J'ai également un crayon à sourcils de chez eux et je l'adore.
    Je te laisse le lien de ma revue si jamais tu souhaites en savoir plus: http://laumake-up.blogspot.com/2015/05/nouvel-allie-sourcils-avec-sephora.html
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais encore tester leur crayon pour les sourcils mais pourquoi pas tester ! gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte, je pense aller faire un tour chez Séphora !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer