mardi 29 septembre 2015

Savon visage liquide doux de Clinique

Suite à mes déboires avec mon huile démaquillante, je vous avais expliqué mon retour au nettoyage quotidien aprés mon démaquillage.
 
Bref mon attention s'est portée vers un savon doux et non agressif.



Quoi de mieux que la marque Clinique me direz vous?...Bon ben voilà je l'ai fait!! ^^
 
Packaging en plastique souple, sobre.
 
La texture se présente sous forme de gel transparent, l'odeur est vraiment trés discrète.


J'ai la peau normale à tendance mixte et ce savon est prévu pour les peaux sèches à mixtes. Il me convient parfaitement bien, ne déssèche abosolument la peau, la mousse est fine est agréable et se rince parfaitement bien à l'eau claire. Ma peau est propre et enfin parfaitement démaquillée!!
 
Excellent produit que je ne manquerai pas de racheter! Vous connaissez cette gamme?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire