dimanche 27 septembre 2015

La dégustabox du mois d'Aout

Bon je sais, j'arrive aprés la bataille, mais avec mon chéri on aime bien tester des nouveaux trucs...et vu qu'on aime bien manger, on s'est dit pourquoi pas une box culinaire.
 
Aprés avoir cherché sur le net une box qui pourrait nous convenir, on s'est arrèté sur la degustabox. Son prix reste tout à fait raisonnable (15.99€) et elle est plutôt bien garnie!


Ce mois ci, voici ce que nous avons reçu!

Vue d'ensenble à l'ouverture...miammm ça parait plutôt bien!!

 
Nous avons eu 2 paquets de chips de la marque Kettle, une au vinaigre balsamique et l'autre au poivre noir...On a adoré les 2 ( moi plus celle au vinaigre), les chips sont grandes et bien épaisses, le gout change de l'ordinaire... bref un TOP!!

 
Nous avons eu ensuite des cookies de la marque Granola. A la base il devait y en avoir 7 paquets individuels...mais forcément on y a gouté! Les cookies sont de bonne taille avec de beaux morceaux de chocolat dessus. Chéri a beaucoup aimé, moi je préfère quand ils sont plus craquants car ici le coeur est "moelleux" et moi ça m'ecoeure... bref chacun ses goûts! 
 
 

Ensuite un paquet de sucettes pétillantes de la marque Lookolook. On a testé une fois avec Minipouss...lui il a pas aimé, moi je cherche encore le coté pétillant...bilan mitigé!

 
Ensuite nous avons eu un pot d'olives de la marque Tramier. On aime bien les olives ici mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de les tester.
 
 
Puis un paquet individuel de quinoa cuisiné à réchauffer de la marque Mothergrain. Ideal quand je me prépare ma "gamelle" au travail, je ne manquerai pas de tester ça rapidement!
 
 
Puis des crêpes fourrées au chocolat de la marque Paysan breton. Je ne suis pas une grande fan du chocolat, donc je laisserai chéri me dire ce qu'il en pense!
 
 
 
Je connais bien la marque jardin bio pour acheter des tartines croquantes à d'autres saveurs (plutôt salées d'ailleurs) bref je suis ravies de pouvoir tester celles ci au petit dèj!!
 
 
 
Alors là on est vraiment sur le produit intrigant!! La malheureuse vache a l'air plutôt mal en point sur l'emballage!!^^ Boisson sans calories, gazéfiée aux extraits de plantes... A voir!!
 
 
Une bouteille d'apéritif à base de vin, on est ravi aussi de pouvoir tester le Lillet rosé que l'on ne connaissait pas...l'occasion de prendre l'apéro plus souvent!!
 
 
 
Un paquet de quatre quart tranché de la marque Kercardélac. J'aime bien le quatre quart et celui ci est trés bon, donc c'est parfait!! 
 
 
Enfin une brick de lait d'amande de chez Alpro. On aime beaucoup les laits végétaux chez nous notamment le lait de riz ou de chataigne, je ne connais pas cette marque mais je suis ravie de pouvoir tester.
 
 
Bilan de cette première box!! Carton plein mis à part peut être les sucettes qui sont Booofff sans être inmangeables non plus. Bref on continue l'aventure et attendons notre box de Septembre avec impatience!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire