vendredi 2 octobre 2015

Degustabox de Septembre

Vu mon enthousiasme et la reussite pour ma première Dégustabox...je réitère pour ce mois ci!!
 
Il n'y a pas de thème particulier chaque mois... mais voici une petite vue d'ensemble.


La box de ce mois ci parait encore bien pleine!!


 Tout d'abord, des sticks de café Carte Noire, parfait pour mon boulot quand il n'y a plus de café cafetière, je suis sauvée!


2 petites bouteilles de jus de fruit ...et alors j'ai hâte de tester celui à la poire ananas pomme!!! Je ne connais pas la marque Vitabio...c'est l'occasion d'essayer!


Chez nous on aime beaucoup le miel, donc on est ravi de pouvoir gouter celui ci...sauf que ...il est fabriqué à partir de plusieurs miel de la zone europe et hors europe...et une vidéo circule sur youtube expliquant d'où viennent ces miels et comment ils sont fabriqués...ben du coup ça fait moins envie d'un seul coup!


Des nouilles japonaises, j'adore!!! Il suffit de mettre de l'eau bouillante dedans, d'attendre quelques minutes et c'est prêt!! Hâte de pouvoir goûter celles de cette marque.


2 dosettes de thé de la marque English Tea Shop, j'aime beaucoup le thé notament le Chaï et le Rooïbos...bref carton plein!!



Chéri est amateur de bières et aime bien se faire une mousse de temps en temps, il connait déjà la pelforth citron et l'apprécie bien, par contre ne connait pas la pelforth blonde, ça tombe bien !!


2 sachets de chips de la marque Cooke's, une au sel de mer et vinaigre et l'autre au paprika doux, je ne connais pas cette marque non plus et j'ai hâte de pouvoir comparer avec celles au vinaigre balsamique que nous avons dégusté le mois dernier.


Une tablette de chocolat a lait de la marque Villars (suisse apparement)... j'adore le chocolat au lait...parfait avec un thé!


Et enfin une boite de céréales de la marque Weight Watchers. J'aime bien les céréales dans du lait ou dans un yaourt, je suis ravie de pouvoir goûter celles ci!
 
Bilan pour cette deuxième box : Carton quasi plein!! Tout me plait sauf le miel...c'est clair nous rempilons pour une troisième box le mois prochain!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire