vendredi 7 octobre 2016

Mes derniers achats chez Sephora à -25%

Quand il y a une promo de -25% chez Sephora... J'ai beaucoup de mal à résister! 

Par ailleurs je voulais agrandir ma collection de crayon à lèvres mat de Nars... C'était l'occasion de succomber à la tentation!


Voici l'ampleur des dégâts! Parce qu' on part avec une idée en tête mais on revient forcément avec plus que prévu initialement!!


Je me suis tout d'abord laissée tentée par les patchs nez au charbon de Sephora. Je n'ai pas beaucoup de points noirs, mais chéri un peu plus que moi. J'en ai donc pris 2 afin de comparer nos résultats respectifs. Bon après test, il s'avère que ça fonctionne peu. Il faut humidifier la chose et la laisser poser 15min... Résultat quasi nul sur moi et un peu mieux sur mon homme mais rien de vraiment transcendant.... A 2,50€ pièce, même avec la réduction, je ne suis pas conquise par les résultats.


Puisque mon intention de départ était d'investir dans un Velvet matte lip de Nars... Forcément j'ai trouvé chaussure à mon pied puisque j'ai porté mon choix sur "Walkyrie", un magnifique beige nude qui tient tout aussi parfaitement bien que ses petits frères.


Et puis vu qu'on nous a rabattu les oreilles avec les nouveaux produits à sourcils de Benefit... Et vu qu'il y avait des coffrets trop choupi... J'ai cédé forcément!!



J'ai craqué sur le coffret soft & natural brows en teinte 3. Ce dernier contient un pochoir à sourcils, une crayon à sourcil, un crayon sublimateur: le fameux high brow et enfin un gel invisible pour définir et fixer les sourcils... Revue plus détaillée à venir forcément!!


Je suis ravie de mes trouvailles, et le coffret Benefit va pouvoir me permettre de faire un comparatif avec mon gel sourcil de Anastasia.

Le crayon Nars est absolument parfait... Ma seule petite déception reste le patch nez au charbon, ceci étant je n'en attendais pas grand chose non plus donc ma déception reste minime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire