mardi 4 octobre 2016

L'eau fraîche par nature de Laino

J'ai déjà du vous le dire, j'ai une amie formidable!! ( bisou ma Betty si tu passes par ici!!)
Parmi les nombreuses choses qu'elle m'a offert à Noël, se trouvait cette Eau Fraîche par nature de la marque Laino. 

Cette marque je la connais de nom mais j'ai rarement eu l'occasion de tester leurs produits ... J'ai le souvenir d'un shampoing qui m'avait pas plus emballée que ça.

J'ai attendu un bout de temps avant de tester cette eau fraîche, parce qu'en hiver j'aime les odeurs plus gourmandes et réconfortantes. 


Le packaging est vraiment bien fait. La bouteille est en plastique bien solide avec un fini mat, d'une contenance de 100ml, le tout muni d'un vaporisateur tout à fait adapté pour se "pshiiiter" un peu partout!


Le produit est vert/mint... Et ça correspond tout à fait à son odeur!

La marque nous dit ceci:
  • Intemporelle brume parfumée pour le corps aux senteurs raffinées, à porter été comme hiver
  • Rafraîchit grâce à ses notes de tête et de cœur, fruitées et fleuries, Mandarine, Citron, Bergamote, Jasmin, Fleur de Pommier
  • Laisse la peau délicatement parfumée grâce à un fond subtilement boisé Cèdre, Ambre, Musc et bois de Palissandre
  • Offre un véritable moment de plaisir et de bonne humeur
  • Peut se porter au soleil.


Je l'apprécie beaucoup pour son côté rafraîchissant et frais. L'odeur reste bien présente sans non plus être trop envahissante. C'est une fragrance plutôt bien équilibrée qui devrait plaire à toutes celles qui aiment les odeurs fraîches et citronnées.

Vous pouvez la trouver en VPC ou en parapharmacie aux alentours des 12€, ce qui reste à mon avis, tout à fait raisonnable. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire