samedi 7 novembre 2015

Résultat du concours !!

Bonjour à toutes !!
Un petit mot pour vous donner le résultat du concours que j'ai organisé .
Il y avait donc 3 lots à gagner...sans vous faire plus attendre voici les gagnantes:
Gagnante du lot n•1: Neila Fares
Gagnante du lot n•2: Forty Beauty
Gagnante du lot n•3: Cortexetminus

Bravo aux gagnantes et j'attend vos messages via mon formulaire de contact afin de pouvoir vous envoyer vos lots!

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii c'est cool :) Je vais pouvoir les tester ces patchs anti poches qui m'intriguaient tant.. Je te contacte de suite via le formulaire

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Qu'est-ce que j'ai de la chance !
    C'est adorable à toi d'avoir organisé ce concours.
    Bisous,

    Adeline

    RépondreSupprimer