vendredi 6 novembre 2015

Je suis faible!! Dernière palette NARS issist

Ouiiii je sais je ne peux pas résister!!!
 
Bon en même temps quand on a -25% chez sephora ça aide à ne pas être raisonnable!!
 
Je suis allée dans mon Sephora à Caen car je retrouve NARS et MARC JACOBS là bas ( mes 2 amants!!^^). Je voulais donc profiter de ma réduction et voir les dernières nouveautés. La Vice4 n'était pas encore en magasin et possédant les 3 premières je me suis retrouvée devant le stand NARS comme par enchantement ( bon j'exagère un peu mais pas trop!!) . Bref mes yeux se sont portés sur cette petite merveille!!



Il s'agit de la mat/shimmer palette. J'hésitais depuis un bout de temps à prendre la dual intensity mais elle ne se suffisait pas à elle même à mon sens ( malgré ces fards de malade!!) ...et puis quand on possède quelques palettes (trés trés peu heinn!) comme moi on est plus sélectif sur ses futures acquisitions.


Cette palette se compose de 8 fards et d'un crayon noir. Les 4 fards du haut sont mat et les 4 du bas sont pailletés/irisés. Les couleurs sont assez nudes mais je raffole de ces couleurs à cette période.



Le crayon est bien noir et tient trés bien une fois sec(en bas à gauche).
A gauche sur ma main, les fards mat et à droite les fards irisés.
La pigmentation est archi (oui oui!!) intense, surtout les fards irisés . Le noir et le brun sont absolument sublimes et parsemés de micro paillettes.
 
J'ai utilisée cette palette plusieurs fois et je ne déplore aucune chute disgracieuse, les fards se travaillent vraiment bien et se fondent parfaitement. Le premier fard mat beige permet d'éclaicir la zone sous le sourcil et le fard beige irisé renvoie beaucoup de lumière. Le fard gris irisé est à mon sens plus satiné qu'irisé mais a un magnifique rendu.
 
Je suis vraiment ravie de cette palette et j'alterne souvent avec "and god created the woman" dont je vous avais fait un billet ici.
 
Vous pouvez retrouver cette palette chez SEPHORA au prix de 49€. Autant attendre un code promo!!
 

4 commentaires:

  1. j'avoue que les teintes sont parfaites pour la saison, une tuerie

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie, j'aime bien les fards marrons/taupe :3
    Honte à moi, mais je n'ai pour le moment aucune palette, du coup je ne connais pas du tout tes "2 amants" xD
    Je viens de commander deux palettes de la marque Zoeva, j'espère qu'elles seront chouettes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Si tu as pris la Cocoa blend de zoeva dis moi ce que tu en penses parce que je louche dessus depuis un certain temps!!

    RépondreSupprimer