vendredi 13 novembre 2015

Mon éponge miracle pour démaquiller/nettoyer mon visage

Ma meilleure amie m'avait rapporté, il y a quelques temps déja, 2 éponges pour nettoyer le visage de chez Primark. La matière etait la même que celle des beauty blender mais en beaucoup plus souple (genre celle de real techniques pour celles qui la connaissent) et elles étaient d'assez grande taille ( environ 11cm sur 8cm). Je m'en servais pour nettoyer mon visage en douceur ou pour enlever mon huile démaquillante.
 
Forcément ça s'use ces petites choses là, même si elles ont bien résisté au traitement que je leur infligeais! Malheureusement, elle n'a jamais retrouvé ce produit chez primark, et en désespoir de cause j'ai foncé sur Ebay en pensant y trouver mon bonheur!
 
Et j'ai commandé ça!


 
J'en ai pris une bleu et une rose, au vu du prix, c'était pas la ruine!
 


Nous avons donc une face imprimée avec des tètes de mickey ^^ et l'autre toute lisse. La mousse était bien dure quand je les ai reçues (comme une éponge konjac) mais une fois imbibée d'eau elles sont d'une douceur incomparable.
 
Je m'en sers tous les jours et je les adore!! Elles enlèvent parfaitement l'huile et elles procurent une sensation trés cocooning (ça évite d'asperger son visage d'eau...d'en beurrer partout à l'occasion ...d'avoir de l'eau qui coule sur les avant bras...enfin tout ce que j'aime quoi!!) Bref, un immense coup de coeur pour ces petites choses qui coûtent 3 francs 6 sous!
 
Je vous met le lien ICI d'un vendeur chinois Ebay qui en vend...je n'ai pas retrouvé le même fournisseur où j'avais acheté les miennes, mais elles y ressemblent beaucoup.
 
Pour information, celles que j'avais à l'origine ont duré environ 3 mois...j'utilise celle ci depuis 3 semaines environ et elle n'a pas bougé d'un pouce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire