dimanche 4 octobre 2015

Le Volume ultra noir de Chanel

Le fameux mascara Volume de Chanel, j'en ai entendu parler bien des fois!!
 
Alors forcément, je n'avais qu'une envie c'était de le tester!! Lorsque je suis allée en parfumerie pour le trouver, son petit frère tout nouveau, le volume ultra noir, venait de sortir...je suis donc repartie avec...archi préssée de pouvoir enfin m'en servir et avoir des cils à n'en plus finir!!


Bon y a pas à dire c'est un bel objet, noir, sobre, classe quoi!



J'ai donc la teinte 90 Noir Khôl. Je ne peux pas comparer avec le volume classique mais apparement celui ci est encore plus noir que le précédent...( ça me fait penser au vieux sketch de Coluche... qui lave plus blanc que blanc...ici on est dans plus noir que noir!^^)...Bref je m'égare!!


La brosse est en tous petits piquots, c'est pas forcément le type de brosse que je préfère mais celle ci est plutôt bien. On attrape bien tous les cils même les plus petits et le produit se dépose bien sur toute la longueur!...Bon la couleur est NOIRE...ARCHI NOIRE bien intense!!^^
le résultat est vraiment top! j'aime beaucoup le galbe rendu à mes cils, y a du volume et ça les allonge, c'est parfait!!
 
Par contre il y a un bémol,( ben vouii ma pauv' dame!!) ce mascara n'est pas waterproof, et pourtant je n'ai pas de souci habituellement avec ces derniers, mais là en fin de journée je me retrouve avec des traces disgracieuses sur mes paupières du bas...genre oeil de panda!! Pas glam du tout!
 
Alors je me suis dit que le mascara étant neuf et la quantité de produit sur la brosse étant conséquente...ça devait venir de là...donc j'ai essuyé la brosse avant de m'en servir...et toujours le même problème. Je suis franchement déçue, vu la qualité et le prix du produit (environ 25€) et les mérites que j'en ai entendu, peut être que ce problème n'a lieu qu'avec cette nouvelle version ou alors j'ai encore trop de produit sur ma brosse...je sais pas trop! Je m'en suis servie une dizaine de fois et je vais continuer encore quelques temps car souvent un mascara évolue au fil de l'utilisation...bref affaire à suivre!!
 
Connaissez vous ce produit et avez vous le même souci que moi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire