dimanche 11 octobre 2015

Palette makeup revolution, welcome to the pleasuredome

Je sais je l'ai déja dit mais ma meilleure amie me gâte beaucoup trop! Dans mon colis qu'elle m'avait offert pour mon anniversaire, il y avait (entre autre) cette superbe palette de makeup revolution.


Celle ci répond au doux nom de "welcome to the pleasuredome"...et franchement elle envoie du lourd!!^^^

 
Elle est composée de 18 fards, 12 satinés et 6 mats. Combo parfait pour faire un makeup complet et n'utiliser qu'une seule palette pour se faire.

Au niveau des harmonies, on reste dans des tons beiges/marrons puis des teintes beaucoup plus soutenues et intenses (prune, emeraude, bleu marine) ainsi qu'un turquoise assez détonant...bref la palette parfaite pour faire des smockys!!


Comme d'habitude chez makeup revolution, les fards sont d'excellente qualité, sont archi bien pigmentés et je ne déplore quasi aucune chute!


Voici la ligne du haut swatchée, les fards sont tous satinés:
-un beige trés clair parfait en touche lumière
- un beige doré
- un viel or (bronze clair) absolument magnifique
- un bleu foncé pas tout à fait marine, en tout cas bien intense!
- un vert éméraude que j'aime beaucoup
- un prune/violet

 
On aborde la deuxième ligne avec des fards toujours satinés:
- un magnifique marron/noisette
- à nouveau un marron mais un peu plus chataigne... plus froid mais tout aussi joli
- encore un autre marron^^ mais plutôt chamois celui ci et bien intense
- l'ovni de la palette, ce sublime turquoise à poser en petite touche ou sur la ligne du bas des cils...je l'adore!
-un bronze archi pigmenté
- un vert/kaki trés foncé, superbe aussi!
 
 
Enfin la dernière ligne qui ne comporte que des fards mats, parfaits pour flouter, intensifier un creux de paupière ou faire un liner poudre.
- un beige couleur peau
- un marron chaud
-un marron froid
- un violet
-un marron tellement foncé qu'il fait presque noir
- et un indispensable noir
 
J'aime beaucoup cette palette, elle est pratique et on a pas besoin de réflechir 3 plombes à la façon dont on va associer les couleurs, elles vont quasiment toutes bien ensemble. On peut rester dans un makeup soft ou bien oser quelque chose de plus soutenu, bref c'est la palette multi fonction!^^
Un chouette cadeau pour ma part, mais un investissement peu couteux pour celles qui souhaitent investir puisqu'elle coûte aux alentour des 10€...excellent rapport qualité/prix c'est certain!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire