dimanche 23 août 2015

Lightblue DOLCE & GABANNA

Pendant les soldes d'été je suis passée à Beauty Success, sans trouver quelque chose qui me plaise, mais j'ai testé plusieurs parfums. En général, je teste un parfum sur une languette en papier et quand l'odeur me plait je le teste ensuite sur ma peau en le laissant évoluer quelques minutes. Un parfum varie toujours d'une peau à une autre et vu le prix d'une bouteille je préfère être sûre d'aimer l'odeur!
 
Bref, il restait une bouteille d'un parfum de Dolce & Gabanna avec son testeur sur l'étagère des produits soldés. Je l'ai testé directement sur mon poignet et j'ai continué ma promenade sans y repenser.
 
Ce n'est que plus tard, de retour à ma voiture, que j'ai senti son odeur... et alors là! Révélation!!! j'ai adoré cette note un peu citronnée et trés fraiche (en plus les vacances, le soleil, tousssaaa quoi!!) J'ai sniffé mon poignet un bonne partie de la journée (oui je sais je suis bizarre mais je vais bien!!^^) tellement ce parfum me plaisait.
 
Problème, je me souvenais bien de la bouteille et de la marque mais pas le nom du parfum. Google étant mon ami, j'ai vite retrouvé de quoi il s'agissait!


Le carton est recouvert d'un velours bleu clair couleur ciel d'été... ça y est je deviens poète!

La bouteille est rectangulaire, le verre est mat avec un liseré argent en haut et un bouchon bleu clair mat aussi. Simple mais réussi.
 
Voici ce que donne la pyramide olfactive :
 
 
Le bois de cèdre lui donne ce coté acidulé des agrumes et la pomme verte, une note un peu sucrée...franchement j'adore ce parfum tout à fait adapté aux beaux jours .
 
J'ai reussi à le trouver sur Ebay à quasiment moitié prix mais il est disponible chez sephora ou nocibé.
Allez le tester si vous avez l'occasion et dites moi ce que vous en pensez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire