dimanche 9 août 2015

Méga Shine Lip Gloss de NYX

Encore un achat soldesque (dans ce fameux Nocibe pendant mes vacances...qui était un ancien Douglas donc j'ai pu trouver quelques produits NYX)...voilà pour la petite histoire!
 
Bref je suis tombée sur ce joli gloss, à savoir que je ne porte que trés rarement du gloss car pas assez pigmenté à mon goût ou texture trop collante. mais la couleur de celui ci m'a plu donc il a sauté tout seul dans mon panier!! (si si!!)

Il s'agit d'un magnifique rouge profond auquel je ne pouvais pas résister!! je suis désolée pour l'écriture NYX sur le packaging qui s'efface légèrement, j'ai voulu nettoyer les quelques traces de colle de l'étiquette...j'ai du frotter un peu fort pour le coup!^^
 
 
C'est donc un flacon en plastique qui ne fait pas cheap du tout et il y a un petit noeud en relief sur le haut du bouchon (que je n'ai pas pris en photo comme une gourde...) trop chou!
L'embout est classiquement en mousse et le produit dégage une odeur de bonbon à la cerise (j'adore!!) mais qui ne reste pas sur les lèvres.
La couleur est magnifique, la pigmentation est au rendez vous... que demande le peuple me direz vous?!!
 
Autre avantage et non des moindres, il ne colle presque pas et la couleur s'estompe doucement en laissant les lèvres légèrement teintées... Bref j'adore ce petit produit!! C'est mon premier gloss de cette marque et j'en suis ravie!
 
Vous pouvez le trouver ICI pour une somme plus que raisonnable.
 
Connaissez vous cette gamme?Qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire