vendredi 5 février 2016

Radiant Light MUR ou comment avoir le Glow!

Dans ma dernière commande Make Up Revolution, j'avais glissé ce petit highlighter afin de voir ce qu'il avait dans le ventre...J'aime beaucoup les enlumineurs et j'aime bien qu'ils donnent des points de lumière à mon visage sans non plus briller comme une boule à facettes.


J'ai donc reçu cette petite chose, avec le packaging noir brillant classique de la marque.


J'aime beaucoup la façon dont le pan est imprimé! La contenance est de 12g...autant dire que j'en ai au moins pour 2 vies!! 


Passons à la couleur! Il s'agit d'un champagne clair assez lumineux, la pigmentation est toujours excellente mais n'est pas surchargée ce qui fait que l'on peut l'appliquer sans avoir trop de risques de briller de 1000 feux...bon en même temps si vous trempez votre pinceau 3 plombes dedans...effectivement il y aura un souci!! J'aime beaucoup aussi son rendu sur la peau, vu qu'il est relativement clair, il s'accorde parfaitement avec mon teint de navet des mois d'hiver. 

Vous pouvez donc retrouver ce chouette highlighter sur le site de la marque . Il existe en trois teintes et en plus il est en promo en ce moment à 3,5£ Il existe aussi en palette avec les 3 teintes pour 8£...donc c'est le moment de se faire plaisir!!


2 commentaires:

  1. C'est une très jolie couleur ; je ne sais pas si elle ne serait pas un peu foncée sur ma carnation d'hiver, mais pour l'été, c'est à noter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il peut paraître un peu foncé mais moi qui ai un teint de navet en hiver il est parfait.

      Supprimer