vendredi 26 février 2016

Ma première palette ZOEVA

Il est des marques qu'on lorgne comme ça pendant un bout de temps, tout en se disant que ça nous fait bien de l'oeil mais qu'on en a pas franchement besoin...c'est un peu se qui se passe entre moi et la marque ZOEVA : je me languis de leurs palettes dont j'entends tellement de bien mais j'avais jamais sauté le pas jusqu'ici. Alors je lorgne aussi furieusement sur leurs pinceaux mais le coût n'étant pas le même, ça attendra un peu plus!

J'ai eu l'occasion  de pouvoir me procurer une palette, et aprés avoir fait joujou plusieurs fois avec je vais pouvoir vous donner mon avis!



Il s'agit de la "naturelly yours". Déja le packaging en carton est absolument magnifique et la couleur donne le ton de ce que l'on va retrouver à l'intérieur. J'aime beaucoup cet effet drapé/fumé.


L'impression est aussi à l'intérieur de la palette et je trouve ça super joli!

Juste à déplorer l'absence de miroir...ceci étant je me maquille devant mon grand miroir dans ma salle de bain donc cela ne me dérange pas trop (c'est plus pénible si on veut l'enmener en week end ).

Bref la palette est constituée de 10 fards dans les tons nude et qui sont soit irisés soit mats. Le nom de chaque fard est indiqué sur la palette à coté du pan.

La qualité est au rendez vous, les fards sont peu ou pas poudreux, certains ont une texture plus crémeuse que d'autres et la pigmentation est clairement là même pour les fards clairs et mats.


Voici la ligne du haut:

- Pure est un mat beige clair, ultra pigmenté, parfait pour smudger
- Soft & sexy est noisette mat
- Smooth harmony est un taupe clair irisé avec des reflets dorés...trés lumineux
- Forever yours est un marron châtaigne irisé parsemé de paillettes argent/bleutées...me rappelle un certain FAP MAC !
- Slow dance est un marron foncé mat parfait pour le coin externe



Ligne du bas:

- First love est un blanc/crème mat, idéal pour illuminer le dessous du sourcil
- Casual elegance est un champagne irisé, tréééééss lumineux (si si!!) parfait en coin lumière
- Sweet sound est un bronze vieilli irisé, ultra pigmenté...j'adore!!
- Lovely monday est un brun foncé irisé
- Timeless chic est un noir mat presque satiné, trés pigmenté lui aussi

Finalement, j'adore cette palette parce qu’elle se suffit à elle même, il y a du clair et du foncé, du mat et du satiné, les couleurs sont toutes plus belles les une que les autres et la tenue est irréprochable sur ma base habituelle. Alors certes, vu que je possède toutes les NAKED, celle-ci n'était pas indispensable mais le coût est quand même beaucoup moins élévé que celles d'Urban Decay pour une qualité équivalente voire meilleure (ben voui y en a des poudreux dans les naked parfois).

Vous pouvez trouver cette palette et ses petites soeurs sur plusieurs sites, notamment celui de la marque ou encore ici au prix de 17.50€.

4 commentaires:

  1. Coucou ! ^-^
    J'ai deux palettes de chez Zoeva depuis peu, et je trouve vraiment que ce sont des petites tueries ^^
    Je voulais la même que toi mais quand j'avais commandé elle était out of stock sur The Beautyst ^^ La prochaine fois je me la prends je pense !
    Sinon, je te conseille vraiment la Cocoa Blend ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la lorgne depuis un bon moment celle ci aussi!!! Si je dois en acheter une autre c'est clair que ça sera celle la!

      Supprimer
  2. J'ai maintenant deux palettes de cette marque, et je la trouve vraiment remarquable : pas trop poudreuse, de belles couleurs vibrantes, elle a tout pour plaire, Zoeva !

    RépondreSupprimer