dimanche 13 mars 2016

Mon premier RAL et liner de KAT VON D


Dernièrement, j'ai fureté sur différents Blogs, notamment celui de Pimpante et Rafraichie (que vous pouvez trouver ici) et je suis tombée sur un article où elle expliquait que certaines marques introuvables en France nous étaient désormais accessibles via un site anglais ; rose's beauty store.

Forcément, en vilaine tentatrice qu'elle est, j'ai suivi aveuglément ses conseils et je suis allée faire un tour sur le site...Mannnnndieu le lieu de perdition!!!

Vu que je voulais depuis longtemps tester les marques Kat Von D et Tarte, je me suis fait une petite sélection, tout en restant relativement sage car je ne veux pas m'attirer les foudres de mon banquier. Les prix sont en livre sterling donc attention à la conversion (les £ sont très chères en ce moment) par contre les FDP sont de 3.5£ ce qui reste raisonnable à mon avis.

J'ai donc pris un duo Kat Von D, puis un petit coffret Tarte mais qui n'est malheureusement plus dispo (que ma déception fut grande...) donc je vois avec le site pour qu'ils m'envoient autre chose à prix équivalent. Je vous signale au passage que le SAV du site a l'air assez réactif ( nous avons échangé plusieurs mails mais je n'ai pas reçu de réponse définitive quant au remplacement de mon article manquant à l'heure où j'écris cet article).

Bref, passons aux choses sérieuse!! Voici ce que j'ai reçu, une petite semaine après ma commande:



J'ai donc entamé une danse de la victoire en recevant cette petite chose , et si l'emballage mélangeant le noir brillant et mat et promettant 2 petites merveilles me plait énormément, je vous assure que le contenu ne démérite pas non plus.


Je voulais absolument ce coffret pour tester le fameux Tatoo liner, dont j'ai tant entendu parler. En plus il y avait un mini RAL, et moi j'adore les RAL!!

Le Tatoo liner comme le RAL sont en miniatures, le premier fait 2ml et le second 1.2g...je pense malgré tout pouvoir les utiliser un certain temps avant d'arriver au bout.



Le RAL est archi cute!! J'adore ce coté rock'n roll avec des piquots  sur le tube, ce dernier est en plastique mais de bonne facture. La teinte est : Magick, un joli nude rosé.

Le tatoo liner est aussi en plastique avec un tas d'écritures et de dessins de fleurs argentés tout du long, c'est joliment fait et même si ça peut faire un peu chargé, c'est la marque de fabrique de Kat Von D et ça lui donne tout son charme!


Le RAL a un rendu mat/velour, ce qui est archi déroutant c'est qu'il est gorgé de micro paillettes argentée et bleutées, pas du tout dérangeantes sur les lèvres. La tenue est vraiment au top, sur moi il tient vraiment toute la journée, même aprés mon repas de midi il s'estompe un peu mais tout en douceur et les paillettes restent bien présentes...parce que oui on les voit bien, donc si vous aimez les RAL discrets, ben ça ne sera pas celui-là votre coup de coeur!!

Le liner a une pointe feutre souple et trés fine, l'encre est bien noire et il marque au premier passage. La tenue est vraiment à la hauteur de ce que j'avais pu entendre dire : parfaite!!

Je suis vraiment enchantée de mon investissement et pour une découverte de la marque, elle est plus que concluante! 

6 commentaires:

  1. Je viens de commander ce même kit sur le site rose's beauty store également. Je suis contente d'avoir ton avis,j'attends la livraison. merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Enfin un longue tenue qui s'estompe doucement : d'habitude, ça s'effrite, et c'est pire que tout.
    Je comprends, du coup, la réputation de ce rouge à lèvres !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense investir dans une autre teinte tellement je suis bluffée !

      Supprimer
  3. J'ai jamais testé cette marque mais ravie d'avoir lu votre avis. je vais l'essayer moi aussi

    RépondreSupprimer