mardi 8 mars 2016

Eye brow sculpt de KIKO

Un teint réussi ça passe aussi par la case sourcils à mon sens, ça donne de l'équilibre au visage et ça permet d'encadrer le regard aussi. 

Je ne suis pas particulièrement fidèle en matière de produits à sourcils, j'aime bien tester de nouvelles choses, par contre j'affectionne plus les crayons que les poudres surtout quand ils sont cireux. Mes sourcils sont assez disciplinés, donc le gel à sourcils n'est pas indispensable pour moi, par contre ils ne sont pas très fournis donc je dois absolument les remplir. J'aime beaucoup les crayons à pointe fine ou biseautée qui se twistent... Je trouve ça archi pratique. Bref c'est pour cela que j'ai voulu essayer cette petite chose!



Il s'agit d'un crayon double embout, d'un côté on a le goupillon et de l'autre la cire teintée .



La pointe est plutôt bien fichue puisqu'elle est biseautée et permet de tracer de petits traits et épouse bien la tête du sourcil. Le goupillon est classique je préfère ceux qui ont une pointe plus effilée afin de brosser de façon plus précise . Vu que j'en possède un de la marque B Dellium Tools qui me convient, je n'utilise pas celui-ci. Il est vrai que pour partir en week end, il a un côté ultra pratique puisqu'il se suffit à lui meme.



J'ai pris la teinte numéro 5 qui est un brun moyen et froid, tout ce que je recherche! La texture est cireuse comme j'aime et la pigmentation est correcte sans être trop intense, ce qui m'arrange car j'aime un rendu naturel ... Je n'aime pas faire mes sourcils de façon trop structurée. 

Bilan: c'est un très bon crayon qui remplace plutôt bien celui dont je vous avais parlé ici. Il coûte un peu plus cher et je ne suis pas sûre qu'il durera aussi longtemps, ceci étant il reste une bonne alternative!

Vous pouvez le retrouver bien sûr sur le site de la marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire